fun-mt2 Index du Forum

fun-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le serveurs de retours

Trailleur :

Le client ici !

Nouveaux réseaux !

Mt2-Skype Mdp : 123

Mt2-Skype-1 Mdp : 123

Remplacé le luncher par celui-la ! Autrement le jeux ne marcheras pas : http://www.megaupload.com/?d=ED31R0SB
Lettre de DEMISSION^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-mt2 Index du Forum -> fun-mt2 -> Suggetion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Bonjour.

Et bien voila je démissionne car j'ai l'impréssion de parler tout le temps dans le vent, alors voila je suis désoler pour ceux qui me regretterons et bonne chance a ceux qui ne le seront pas.
Alors voila je vous dit aurevoir, cela à été une bonne expérience, mais je crois que mon poste ne se trouve pas en tant que GM aurevoir et a bientot!

Cordialement, Slink1.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Ghost
Formation
Formation

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Bonjour.

Slink1, je trouve que vous avez raison. Alors, je démissionne moi aussi pour la même raison.
Bon, je vous dit au revoir et a bientôt.

Cordialement, Ghost.

[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Roro et dimi merci d'accepter ou refuser les demissions...

MSN
BlackOps
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Lol ne partez pas!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Staff aider les u_u

faucheur78
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:49 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

D'accord avec BlackOps...

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Slink reste tu sera GM de quelque jour le serveur passera dédie 

faucheur78
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Hamza Bimique.

Je m'impose GM car 2 places se libere et car je pense que je pourrais gerer ce poste.

Je voudrais vous dire que j'ai au moin 10x plus dexp que eux car mon metiers est les ordinateur(ingenieur proffessionel informatique)et je pourrais être d'une grande aide au serveur.

Je sais aussi sécuriser un serveur parfaitement car je le protege non pas avec un anti virus mais part un virus! et oui cela a été prouvé informatiquement.

J'aime aider les gens groupe serveur...etc car vous ne disposez pas tous de personnes qualifiés dans ce domaines.

Je suis disponible presque tout le temps vu que je travail sur mon ordinateur.

En attente d'une réponse au plus vite.

Cordialement, Hamza.

[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Sa veut dire que dans quelques jours je serais quoi?

MSN
[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Tu est GM tu restera un beaux bout de temps et si tes bon tu deviendra SGM.TGM.  et possible GA

[BGM]Sawseven7
Formation reussie
Formation reussie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Il est déjà [GA] et tu parle pas pour rien dans le vent comme tu dit , Personne parle dans le vent si tu pense toujours , laisse pas autant de message^^ !!

[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

J'étais GM quand j'ai poster sa^^.

MSN
[BGM]Sawseven7
Formation reussie
Formation reussie

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Ouais c'est vrai excuse moi !!

[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:29 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Je quitte se serveur mais cette fois definitivement.

Mes raisons:[GA]roro77350 me met [GA] administrateur, et il m'enleve toutes mes fonctions.

Je voulais proposer de mettre un peu d'ambiance dans le serveur, mais apparement on ne m'entend pas.

Alors aurevoir!

MSN
[GA]Slink1
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Je reviendrais le jour ou les gens tiendrais leur promesse et me vire pas de Admin pour rien...

MSN
[GM]Ghost
Formation
Formation

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^ Répondre en citant

Crying or Very sad roro t'abuse Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Lettre de DEMISSION^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-mt2 Index du Forum -> fun-mt2 -> Suggetion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange