fun-mt2 Index du Forum

fun-mt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le serveurs de retours

Trailleur :

Le client ici !

Nouveaux réseaux !

Mt2-Skype Mdp : 123

Mt2-Skype-1 Mdp : 123

Remplacé le luncher par celui-la ! Autrement le jeux ne marcheras pas : http://www.megaupload.com/?d=ED31R0SB
Ma candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-mt2 Index du Forum -> fun-mt2 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ma candidature est elle bien
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
archerrevive
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Je me présente,

Je m'appelle Clara j'ai 21 ans je vie dans une petite ville qui s'appelle Inguiniel dans le 56 dans le département du Morbihan qui se situe en Bretagne.
J'ai beaucoup de passion, la première jouer sur des serveurs privées de metin  et sortir avec mon copains, j'en ai beaucoup d'autre mais serait trop long a les dire. ^^

Je joue à Metin depuis l'âge de 19 ans, j'ai visiter plusieurs serveur dont l'officiel et plusieurs serveur privées que je ne siterais pas ( à moin que les membres du Staff me le demande ). 

J'ai beaucoup de motivations pour un poste dans le Staff:

-J'aime aidé les joueurs, surtout les nouveaux pour les aidés, les orientés sur le serveur et s'ils ont des questions je pourrait leurs répondre facilement.

-Je connait environ toutes les commandes GM qui peut y avoir, donner le dada, passer les skill P .... ( par exemple ).

- J'ai été membre du Staff de pas mal SP ( serveur privée Metin2 ) dont j'ai été GM, SGM, MASTER ( car j'ai essaie de me crée mon Serveur avec un amis. ( se qui est assez facile ).

Pour la partie IG:

Je sais que certains joueurs IG ( In game ) rage un peu quand on les kills en plein xp où quand ils se font kill en dudu, sortent des insultes, je serait très intransigeant sur les propos racistes ou même insultes car avant tous c'est un jeux et les jeux servent à passer du bon temps et à s'amuser.

Mes Horaires:

En se moment je ne peut pas trop me connecter juste les matins et les soirs. ( raison familiale )

En semaine d'école:

Lundi: 23h15 à 4h voir 6h
Mardi: idem
Mercredi: idem
Jeudi: idem
Vendredi: idem
Samedi et Dimanche: idem

Pendant les vacances:
j'en ai pas souvent

J’espère que ceci vous aura plus,
Voila j'ai testé ma chance, va telle payé seul vous le savait

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BGM]Sawseven7
Formation reussie
Formation reussie

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Dites le serveur est ok ? car j'ai téléchargé le launcher et sa marche pas

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Clara a tu skype ?

clovagejoc
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Je me présente,

je m'appelle Clovis j'habite a Fontaine-au-Pire j'ai 15 ans je joue a metin2 depuis l'âge de 8 ans et j'aimerais être GM pour aider les autres sans abuser .Je ne pourrai pas me connecter le soir pour l'instant pour raison  personnelle voila .

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

a tu skype ?

clovagejoc
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

oui

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

donne le moi

clovagejoc
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

donner quoi ?

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

pseudo skype

clovagejoc
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

clovagejoc

clovagejoc
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

je ses que je suis au mauvaise endroit pour écrire sa mais comment aller sur le jeu ?

[BGM]Sawseven7
Formation reussie
Formation reussie

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

roro dit moi si le jeu marche stp >< car la chuis perdu j'ai plus msn --' et co tois ur facebook

[GA]roro77350
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Pourquoi ta plus msn ?

[BGM]Sawseven7
Formation reussie
Formation reussie

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ma candidature GM Répondre en citant

Mon père la supprimé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Ma candidature GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fun-mt2 Index du Forum -> fun-mt2 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange